| Gallery de Laura | |
|
+8Lilly Miinnie. Margot. Ashley Mae.va* Smarties ~ MllexWentz Laura 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Cake sucré
Nombre de cakes : 107 Age : 28 Ville : Le Mans Comment vas-tu ? : Bien =) Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Laura Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Gallery de Laura Mar 14 Avr - 14:17 | |
| Okeii' merci beaucoup | |
|
| |
Ashley Cake sucré
Nombre de cakes : 170 Age : 32 Ville : Paris Comment vas-tu ? : ♥Guilty Pleasure♥ Logiciel(s) : photofiltre Prénom : Ashley Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Gallery de Laura Mar 14 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
Margot. Admin ♥
Nombre de cakes : 347 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop ! Prénom : georgette :D lol Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Gallery de Laura Mar 14 Avr - 19:56 | |
| un peu vide mais c'est jolie ^^ | |
|
| |
Laura Cake sucré
Nombre de cakes : 107 Age : 28 Ville : Le Mans Comment vas-tu ? : Bien =) Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Laura Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Gallery de Laura Jeu 16 Avr - 20:09 | |
| Merci Beaucoup :) + un blend pour mon blog | |
|
| |
Barbie co-admin ♥
Nombre de cakes : 56 Age : 30 Ville : les nuages . Comment vas-tu ? : la patate , ken ♥ Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : my name is Karla ! Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Gallery de Laura Jeu 16 Avr - 20:15 | |
| je n'accroche pas :s le découpage de miley au niveau des cheveux est bizar à un moment & la couleur du rouleau est terne à mon gout ... & c un peu trop vide :s
Dernière édition par Barbie le Jeu 16 Avr - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Smarties ~ Admin ♥
Nombre de cakes : 783 Age : 28 Ville : ♥ Lalaland Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Ella Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Gallery de Laura Jeu 16 Avr - 20:17 | |
| Le découp' est pas super des fois, la baguette magique ne fais pas de miracles x) Dans ce cas, tu aurais du mettre la première Miley + le fond comme motif puis quand tu mets la seconde passer sur les taches blanches ^^ C'est qu'un détail sinon c'est très joli ! | |
|
| |
lysou Cake sucré
Nombre de cakes : 109 Age : 29 Ville : Huum.... Comment vas-tu ? : Happy. Logiciel(s) : Photofiltre. Prénom : my name is Marlyse. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Gallery de Laura Ven 17 Avr - 2:14 | |
| - Smarties ~ a écrit:
- Le découp' est pas super des fois, la baguette magique ne fais pas de miracles x)
Dans ce cas, tu aurais du mettre la première Miley + le fond comme motif puis quand tu mets la seconde passer sur les taches blanches ^^ C'est qu'un détail sinon c'est très joli ! | |
|
| |
Laura Cake sucré
| Sujet: Re: Gallery de Laura Sam 16 Mai - 14:13 | |
| Ok. (: Désolé pour ce manque de nouveauté mais je n'ai pas trop le temps de venir ici :S J'essayerais de revenir && de rattrapper tout ce retard (: + 3 icons | |
|
| |
CreamMa' Cake sucré
Nombre de cakes : 169 Age : 30 Ville : Saint Etienne ' Comment vas-tu ? : Bien Logiciel(s) : PhotoFiltre Prénom : Marie Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Gallery de Laura Sam 16 Mai - 14:14 | |
| ils sont magnifique tes icon | |
|
| |
Smarties ~ Admin ♥
Nombre de cakes : 783 Age : 28 Ville : ♥ Lalaland Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Ella Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
MllexWentz cake royal
Nombre de cakes : 408 Age : 28 Ville : Côte d'Azur Comment vas-tu ? : Bien =D Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Astrid Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Gallery de Laura Lun 18 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
Laura Cake sucré
| Sujet: Re: Gallery de Laura Sam 6 Juin - 14:31 | |
| Désolé pour ce retard + une créa | |
|
| |
December. Nouveau cake
Nombre de cakes : 7 Age : 31 Logiciel(s) : Photofiltre, Photoscape, Gimp, Photoshop Element 6. Prénom : May. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Gallery de Laura Dim 4 Avr - 20:16 | |
| Superbe gallerie, Si j'était toi je rajouterais 2/3 brushs :DD Les couleurs sont magnifique :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery de Laura | |
| |
|
| |
| Gallery de Laura | |
|