Nombre de cakes : 347 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop ! Prénom : georgette :D lol Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Devenir partenaire (invité) Ven 30 Jan - 20:32
Si vous shouaitez devenir notre partenaire, veuillez souvre ce modèle :
Code:
[b]Type de site/forum :[/b](RPG,Graphisme...) [b]Lien du site/forum :[/b] [b]Votre boutons de partenariat :[/b] [b]Où seras le notre?[/b] (en lien SVP) [b]Pourquoi être partenaire?[/b]
Pourquoi être partenaire? J'sais pas c'est un forum a margot
Mlle.L Invité
Sujet: Re: Devenir partenaire (invité) Dim 12 Avr - 16:43
Type de site/forum :(RPG,Graphisme...) Graphisme Lien du site/forum : retroflash.1fr1.net Votre boutons de partenariat : Où seras le notre? (en lien SVP) retroflash.1fr1.net/partenariat-f50/nos-partenaires-t26.htm Pourquoi être partenaire? pour faire connaître mon forum
Nombre de cakes : 170 Age : 32 Ville : Paris Comment vas-tu ? : ♥Guilty Pleasure♥ Logiciel(s) : photofiltre Prénom : Ashley Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Devenir partenaire (invité) Dim 12 Avr - 17:43
Nombre de cakes : 783 Age : 28 Ville : ♥ Lalaland Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Ella Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Devenir partenaire (invité) Mar 14 Avr - 16:08
Acceptés
Ashley : tu peux me passer le code du bouton s'il te plait ?
Ashley Cake sucré
Nombre de cakes : 170 Age : 32 Ville : Paris Comment vas-tu ? : ♥Guilty Pleasure♥ Logiciel(s) : photofiltre Prénom : Ashley Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Devenir partenaire (invité) Mar 14 Avr - 17:23
Où seras le notre? ourseaside.1fr1.net/p-a-r-t-e-n-a-r-i-a-t-f32/nos-partenaires-t15.htm#15 Pourquoi être partenaire? Pour promouvoir notre forum & le votre en même temps .
Smarties ~ Admin ♥
Nombre de cakes : 783 Age : 28 Ville : ♥ Lalaland Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Ella Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Devenir partenaire (invité) Mar 14 Avr - 18:28
Acceptés.
Petit rappel les demandes de partenariat des membres ne se font pas ici !
Ashley Cake sucré
Sujet: Re: Devenir partenaire (invité) Mar 14 Avr - 18:29
oui je viens de le remarquer x)
Heartbea Invité
Sujet: Re: Devenir partenaire (invité) Jeu 16 Avr - 13:23
Type de site/forum :(RPG,Graphisme...) Graphisme Lien du site/forum : cloudclean.keuf.net Votre boutons de partenariat :
Où seras le notre? (en lien SVP Pourquoi être partenaire?Parce que vous avez un joli forum et que je j'aimerai faire connaitre le mien .
Smarties ~ Admin ♥
Sujet: Re: Devenir partenaire (invité) Ven 17 Avr - 20:27
Acceptés
Co` Invité
Sujet: Re: Devenir partenaire (invité) Dim 19 Avr - 14:06
sowwy mais je ne vois pas mon boutons :s
> artofmalice.1fr1.net
Smarties ~ Admin ♥
Sujet: Re: Devenir partenaire (invité) Jeu 30 Avr - 15:00
Zut on a oublier, désolé on te rajoute :)
Vanessa. Invité
Sujet: Re: Devenir partenaire (invité) Dim 3 Mai - 1:09
bonjours , en tant que partenaire avec GraphicArt nous vous informons que le forum a changer de pseudo il et maintenant appelé Coconut-Art . Pourriez vous changer notre boutons s'il vous plait. Merci d'avance + le code du boutons :
Sujet: Re: Devenir partenaire (invité) Mer 6 Mai - 19:38
ok merci :)
lili' Invité
Sujet: Re: Devenir partenaire (invité) Mar 12 Mai - 19:52
Nom de votre forum ou site [sans http:// devant s'il vous plaît] Votre forum ou site parle de quoi : de graphisme & de sujets filles Bouton de votre forum ou site : + le code :
Où seras le notre? (en lien SVP) feeltherock.1fr1.net/parteneriats-f7/les-partenaires-du-forum-t8.htm#8 Pourquoi être partenaire? Votre forum est superbe et il a l'air simpa :)
Caroo Invité
Sujet: Re: Devenir partenaire (invité) Mar 2 Juin - 18:40
Type de site/forum : Graphisme Lien du site/forum : Votre boutons de partenariat : Où seras le notre? Pourquoi être partenaire? Pour nous aidez a bien démarrer notre forum =D
Caroo Invité
Sujet: Re: Devenir partenaire (invité) Mar 2 Juin - 18:42
En attente =) Pourquoi être partenaire? Parce que j'aime les forum graphique et que le votre est très bien fait. De plus, j'aime diversifier mon partenariat (et pas me limiter aux forums RPG)
Caroo Invité
Sujet: Re: Devenir partenaire (invité) Mer 15 Juil - 18:46
La demande de partenariat avec Pixelia est annuller vu que nous n'avons aucune réponse après tout ce temps, merci de venir effectuer vous même un demande si bon vou semble.