Margot. Admin ♥
Nombre de cakes : 347 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop ! Prénom : georgette :D lol Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Ecriture brillante Mer 8 Avr - 17:35 | |
| Comment faire l'effet " HSM 3" ? :
1. Ouvrir une page toute blanche, et votre image. 2. sur l'image blanche, ecriver votre texte, mais ne le bouger surtout pas 3. valider le collage, et puis appuyer sur le double flou (les 2 gouttes) 4 fois. 4. Réecrivez votre texte, ne le bouger surtout pas. 5. Valider encore une fois ce collage, et appuyer sur le double flou 6 fois. 6. Réécrivez encore une fois votre texte, ne le bougez pas, et valider. 7. Copier le texte, et aller sur votre image, et faite un masque (avec la couleur blanche). 8. Coller le a la place que vous voulez, et voila le travail fait ! réaliser par Alice | |
|
Smarties ~ Admin ♥
Nombre de cakes : 783 Age : 28 Ville : ♥ Lalaland Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Ella Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Ecriture brillante Mer 8 Avr - 18:01 | |
| C'est un tuto de base donc c'est bien pour les débutants :) Merci !
(je connaissais aussi :p) | |
|
PerfectASHLEYT Cake nature
Nombre de cakes : 60 Age : 30 Ville : Saint Etienne Comment vas-tu ? : Super cool ! :P Logiciel(s) : PhotoFiltre Studio et UnFreeZ Prénom : Marie Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Ecriture brillante Mer 8 Avr - 18:02 | |
| | |
|
Mae.va* cake royal
Nombre de cakes : 533 Age : 28 Ville : Lyon Comment vas-tu ? : Bien :D Logiciel(s) : Tophiltre' Prénom : Maëva Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Ecriture brillante Mer 8 Avr - 18:40 | |
| | |
|
Cookie* Cake sucré
Nombre de cakes : 141 Age : 29 Ville : New-York (xlL Comment vas-tu ? : Très bien =) Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Eloise Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Ecriture brillante Jeu 9 Avr - 11:36 | |
| Je connaissais déja Mais merci quen meme | |
|
MllexWentz cake royal
Nombre de cakes : 408 Age : 28 Ville : Côte d'Azur Comment vas-tu ? : Bien =D Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Astrid Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Ecriture brillante Ven 10 Avr - 20:39 | |
| Merci même si je connaissais :p J'adore en + ce tuto =D | |
|
Ashley Cake sucré
Nombre de cakes : 170 Age : 32 Ville : Paris Comment vas-tu ? : ♥Guilty Pleasure♥ Logiciel(s) : photofiltre Prénom : Ashley Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Ecriture brillante Sam 11 Avr - 20:33 | |
| merci mais je connaissais | |
|
CreamMa' Cake sucré
Nombre de cakes : 169 Age : 30 Ville : Saint Etienne ' Comment vas-tu ? : Bien Logiciel(s) : PhotoFiltre Prénom : Marie Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Ecriture brillante Ven 17 Avr - 15:26 | |
| | |
|
Margot. Admin ♥
Nombre de cakes : 347 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop ! Prénom : georgette :D lol Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ecriture brillante Ven 24 Avr - 17:59 | |
| de rien :) oui c'est connu mais on sait jamais au cas ou ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecriture brillante | |
| |
|