Margot. Admin ♥
Nombre de cakes : 347 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop ! Prénom : georgette :D lol Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Twilight x) Jeu 16 Avr - 23:23 | |
| Date de sortie : 07 Janvier 2009 Réalisé par Catherine Hardwicke Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson... Film américain. Genre : Fantastique Durée : 2h 10min. Année de production : 2008
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
si vous n'aimez pas, on va pas s'aimez XD (c) tam
Dernière édition par Margot. le Jeu 16 Avr - 23:50, édité 1 fois | |
|
DreamXToxic Cake sucré
Nombre de cakes : 122 Age : 31 Ville : Belle-g-hic x) Comment vas-tu ? : Très bien =D Logiciel(s) : Photoshop CS2 (L) Prénom : Lolo // Miss Candy Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Twilight x) Jeu 16 Avr - 23:41 | |
| | |
|
Laura Cake sucré
Nombre de cakes : 107 Age : 28 Ville : Le Mans Comment vas-tu ? : Bien =) Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Laura Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Twilight x) Ven 17 Avr - 13:46 | |
| J'adore ! En ce moment je lis le 3eme livre :) && comme dis DreamXToxic : qui ne pourrait pas aimer ! | |
|
Régliss Cake sucré
Nombre de cakes : 197 Age : 30 Ville : Los Angeles ?! Comment vas-tu ? : Happy :) Logiciel(s) : Photofiltre* Prénom : Mia Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Twilight x) Lun 20 Avr - 16:56 | |
| hihi Bof :/ J'ai pas accroché ! Jl'ai vu sur ordi et comme ca beugué tout le temps =S | |
|
Smarties ~ Admin ♥
Nombre de cakes : 783 Age : 28 Ville : ♥ Lalaland Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Ella Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Twilight x) Dim 26 Avr - 11:50 | |
| J'adoooore les livres. Le film aussi d'ailleurs mais je trouve que il y a beaucoup trop de gens qui font semblant d'aimer "Twilight" à la longue sa soule. A l'école ya que des filles amoureuses de Robert et des fans hystériques... C'est dommage car au bout d'un moment tu commence à en avoir marre :/ | |
|
Cookie* Cake sucré
Nombre de cakes : 141 Age : 29 Ville : New-York (xlL Comment vas-tu ? : Très bien =) Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Eloise Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Twilight x) Dim 26 Avr - 13:25 | |
| Je suis d'accord avec toi samrties~. Les groupies du collèges har! Elle m'énerve Twilight, le meilleure film de cet année que j'ai vu J'aime tout simplement | |
|
Temps des fleurs Cake nature
Nombre de cakes : 42 Age : 28 Ville : Istanbul Comment vas-tu ? : Toute contente Logiciel(s) : Photshop, Photophiltre et Unfreez. Prénom : Chloé :) Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Twilight x) Dim 3 Mai - 17:43 | |
| j'ai trop aime ce film tu es dans un autre monde :X | |
|