Nombre de cakes : 79 Age : 29 Ville : Rouen Comment vas-tu ? : Super! Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Sarah Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Gossip Girl Dim 12 Avr - 20:27
Vous regardez ? Vous aimez ? Vos personnages favoris ? Vos couples favoris ?
J'ai regardé et je regarde les épisodes sur internet en VOSTFR (je vous donne les liens si vous le souhaitez ). J'adore, c'est une de mes séries préférés! J'aime tout les personnages. Mes couples favori sont Blair & Chuck puis Serena & Dan (je sais j'ai pas dis Nate parce qu'il est a MOI !!) J'attend impatiemment l'épisode 21 qui arive le 21 avril (il faut attendre quelque jour pour avoir les sous-titre )
MllexWentz cake royal
Nombre de cakes : 408 Age : 28 Ville : Côte d'Azur Comment vas-tu ? : Bien =D Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Astrid Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 12 Avr - 20:29
Vous regardez ? Non Vous aimez ? Euh Je sais pas puisque je regarde pas ^^ Vos personnages favoris ? // Vos couples favoris ? //
xNellie Cake sucré
Nombre de cakes : 128 Age : 28 Ville : Maubeuge Comment vas-tu ? : Haapy ^^ Logiciel(s) : Photofiltre :) Prénom : Nellie Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 12 Avr - 20:30
Je ne regarde pas !!
Smarties ~ Admin ♥
Nombre de cakes : 783 Age : 28 Ville : ♥ Lalaland Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Ella Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 13 Avr - 15:34
Vous regardez ? Oui de temps en temps Vous aimez ? J'adore Vos personnages favoris ? Serena, Dan et Blair ah et aussi Jenny Vos couples favoris ? Serena & Dan
Aubane' Débutant. ♥
Nombre de cakes : 56 Age : 30 Ville : Alençon Comment vas-tu ? : Good :) Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop Element 7 Prénom : Aubane Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 13 Avr - 16:00
Vous regardez ? Quelque fois Vous aimez ? Oui! Vos personnages favoris ? Blair Vos couples favoris ? I don't know. :)
Mae.va* cake royal
Nombre de cakes : 533 Age : 28 Ville : Lyon Comment vas-tu ? : Bien :D Logiciel(s) : Tophiltre' Prénom : Maëva Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 14 Avr - 22:59
Vous regardez ? Oui Vous aimez ? J'aime , j'adore, en gros oui xD Vos personnages favoris ? Séréna, Nate Vos couples favoris ? Chuk &&² Blair (c'est toujours compliqué entre eux, c'est pour sa que j'adore) & biensur Dan && Séréna
Non il est a moi Nate =P Na ! Mdr
Margot. Admin ♥
Nombre de cakes : 347 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop ! Prénom : georgette :D lol Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 16 Avr - 23:21
Vous regardez ? non xD Vous aimez ? je sais pas Vos personnages favoris ? i don't know Vos couples favoris ? je peux pas dire
CreamMa' Cake sucré
Nombre de cakes : 169 Age : 30 Ville : Saint Etienne ' Comment vas-tu ? : Bien Logiciel(s) : PhotoFiltre Prénom : Marie Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Gossip Girl Ven 17 Avr - 15:23
Vous regardez ? Oui Vous aimez ? Oui Vos personnages favoris ? Je sais pas , j'apprecie tout le monde Vos couples favoris ? Dan ET Séréna
Régliss Cake sucré
Nombre de cakes : 197 Age : 30 Ville : Los Angeles ?! Comment vas-tu ? : Happy :) Logiciel(s) : Photofiltre* Prénom : Mia Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 20 Avr - 16:57
Vous regardez ? J'ai vu 1 episode x) Vous aimez ? Non Vos personnages favoris ? Aucuns Vos couples favoris ? Aucuns !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gossip Girl
Gossip Girl
Page 1 sur 1