Nombre de cakes : 783 Age : 28 Ville : ♥ Lalaland Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Ella Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Lost - Les diparus Dim 12 Avr - 17:55
Lost est une série télévisée américaine au cas où vous ne connaissez pas
Vous regardez ? Vous aimez ? Quel sont vos personnages favoris ? Vous en êtes à la quantième saison ?
Moi je regarde, j'adore. Mes personnages favoris sont : Kate, Jack , Saywer , Sun, Ben et Hurley presque tout le troupeau quoi ^^ J'adore Claire mais vu qu'elle est quick sa compte pas . Je vais commencer la cinquième saison dès qu'elle sort en dvd
Ashley Cake sucré
Nombre de cakes : 170 Age : 32 Ville : Paris Comment vas-tu ? : ♥Guilty Pleasure♥ Logiciel(s) : photofiltre Prénom : Ashley Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Lost - Les diparus Dim 12 Avr - 17:57
alors je m'explique moi j'aime pas et je comprends rien voila
MllexWentz cake royal
Nombre de cakes : 408 Age : 28 Ville : Côte d'Azur Comment vas-tu ? : Bien =D Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Astrid Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Lost - Les diparus Dim 12 Avr - 18:00
Alors là , je suis comme Ashley xD
Smarties ~ Admin ♥
Nombre de cakes : 783 Age : 28 Ville : ♥ Lalaland Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Ella Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Lost - Les diparus Dim 12 Avr - 18:52
Vous n'aimez pas ?
Margot. Admin ♥
Nombre de cakes : 347 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop ! Prénom : georgette :D lol Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Lost - Les diparus Dim 12 Avr - 18:54
Je regarde mais je comprend plus rien xD
Smarties ~ Admin ♥
Sujet: Re: Lost - Les diparus Dim 12 Avr - 19:00
Ralala. Comme Slumdog Millionaire je suis la seule qui regarde mdr
xNellie Cake sucré
Nombre de cakes : 128 Age : 28 Ville : Maubeuge Comment vas-tu ? : Haapy ^^ Logiciel(s) : Photofiltre :) Prénom : Nellie Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Lost - Les diparus Dim 12 Avr - 20:18
Moi non plus je regarde pas !!
Miinnie. Cake nature
Nombre de cakes : 79 Age : 29 Ville : Rouen Comment vas-tu ? : Super! Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Sarah Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Lost - Les diparus Dim 12 Avr - 20:21
J'ai vu quelque épisodes mais j'ai jamais vraiment accrochés.
MllexWentz cake royal
Nombre de cakes : 408 Age : 28 Ville : Côte d'Azur Comment vas-tu ? : Bien =D Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Astrid Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Lost - Les diparus Dim 12 Avr - 20:35
Un jour , j'ai regardé un épisode comme ça et .. j'ai rien capté Je sais juste que ce sont des rescapés d'un crash , enfin je crois
Smarties ~ Admin ♥
Sujet: Re: Lost - Les diparus Lun 13 Avr - 15:33
Oui mdr et ils vivent pleins d'aventures bizarre sur une ile paumée du pacifique
Aubane' Débutant. ♥
Nombre de cakes : 56 Age : 30 Ville : Alençon Comment vas-tu ? : Good :) Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop Element 7 Prénom : Aubane Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Lost - Les diparus Lun 13 Avr - 16:03
Vous regardez ? Voui. :) Vous aimez ? Oui même si cette série me fait archi peur! xD Quel sont vos personnages favoris ? Kate ~ Claire Vous en êtes à la quantième saison ? J'ai vu toutes celles qui sont sorties en dvd.
Smarties ~ Admin ♥
Sujet: Re: Lost - Les diparus Lun 13 Avr - 19:02
Pareil ^^ Ouais des fois j'arrive pas à dormir le soir surtout avec Shanon qui voyais Walt dans la forêt
CreamMa' Cake sucré
Nombre de cakes : 169 Age : 30 Ville : Saint Etienne ' Comment vas-tu ? : Bien Logiciel(s) : PhotoFiltre Prénom : Marie Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Lost - Les diparus Ven 17 Avr - 15:21
Vous regardez ? Non Vous aimez ? Non Quel sont vos personnages favoris ? Ben personne Vous en êtes à la quantième saison ? Non , comme je regarde pas
Pff je comprend rien du tout moi
Régliss Cake sucré
Nombre de cakes : 197 Age : 30 Ville : Los Angeles ?! Comment vas-tu ? : Happy :) Logiciel(s) : Photofiltre* Prénom : Mia Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Lost - Les diparus Lun 20 Avr - 16:58
Vous regardez ? Non Vous aimez ? :/ Quel sont vos personnages favoris ? Aucuns Vous en êtes à la quantième saison ? Regarde pas xD
Smarties ~ Admin ♥
Sujet: Re: Lost - Les diparus Dim 26 Avr - 11:46
Ha je vois lol. Bref c'est vrai si si on regarde pas du début c'est dur de suivre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lost - Les diparus
Lost - Les diparus
Page 1 sur 1