Ashley Cake sucré
Nombre de cakes : 170 Age : 32 Ville : Paris Comment vas-tu ? : ♥Guilty Pleasure♥ Logiciel(s) : photofiltre Prénom : Ashley Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: juste une petite question Dim 12 Avr - 17:14 | |
| Alors voila j'aimerai bien savoir quand vous mettrez en place les duels pour qu'on "participe" voila merci aux admins de répondre. | |
|
Margot. Admin ♥
Nombre de cakes : 347 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop ! Prénom : georgette :D lol Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: juste une petite question Dim 12 Avr - 17:16 | |
| je ne sais pas quoi mettre dans le formulaire mais il sera bientôt mit | |
|
Ashley Cake sucré
Nombre de cakes : 170 Age : 32 Ville : Paris Comment vas-tu ? : ♥Guilty Pleasure♥ Logiciel(s) : photofiltre Prénom : Ashley Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: juste une petite question Dim 12 Avr - 17:23 | |
| d'accord merci mais tu pourrais mettre : Tu veux faire un duel? Très bien c'est simple. Remplis le formulaire ci-dessous. - Citation :
- - Contre qui :
- Sur quelle Star ou sur quoi : - Les photos : - Style de créa (Design, Blend, Avatars, Icons, Wall): - Le nombre de créas à faire: - Le nombre de rounds: en fin c'est qu'un exemple | |
|
Margot. Admin ♥
Nombre de cakes : 347 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop ! Prénom : georgette :D lol Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: juste une petite question Dim 12 Avr - 17:40 | |
| J'adore ! je peux le prendre ? | |
|
Ashley Cake sucré
| Sujet: Re: juste une petite question Dim 12 Avr - 17:44 | |
| bah oui je l'est pas mis pour rien | |
|
{Yasmina} Cake nature
Nombre de cakes : 30 Age : 28 Ville : ~ Comment vas-tu ? : Happy ~ Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Yasmina Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: juste une petite question Dim 26 Avr - 19:46 | |
| c'est bien mais je comprends pas c'est les admins qui disent genre Barbie contre Aubane' ou c'est les membres qui décident ? | |
|
Margot. Admin ♥
| Sujet: Re: juste une petite question Dim 26 Avr - 19:55 | |
| c'est les membres qui décide contre qui ils veulents faire un battle mais bien sure, il faut que la personne advairse accepte | |
|
{Yasmina} Cake nature
Nombre de cakes : 30 Age : 28 Ville : ~ Comment vas-tu ? : Happy ~ Logiciel(s) : Photofiltre Prénom : Yasmina Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: juste une petite question Dim 26 Avr - 20:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste une petite question | |
| |
|